Officinall: logiciel adapté à votre pharmacie

Undefined

Officinall SA a été fondée en 2003 à l’initiative de KOVAG, l’Union Professionnelle des Pharmaciens de Flandre-Orientale, et soutenue par AVK, les Pharmaciens de Courtrai, et par certains pharmaciens comme financiers privés. Durant les années précédentes, l’importance de KOVAG a fortement grandi en participant à plusieures augmentations de capital.

Du côté francophone, Officinall travaillait avec  un distributeur indépendant Dphisoft. Les Unions Professionnelles de Wallonie se sont toujours intéressées au projet Officinall et ceci a débouché, en avril 2014 sur la création d’OffiMed, collaboration entre presque toutes les Unions Professionnelles francophones de Belgique, KOVAG et Dphisoft.

 

OffiMed scrl
Rue des Dames Blanches 1B
5000 Namur
Tel : 081/25.14.28
Fax : 081/39.02.37

www.offimed.be

 
OffiMed a repris les activités de distribution de Dphisoft et est maintenant le partenaire exclusif d'Officinall pour les pharmaciens francophones, le tout supporté par les Unions Professionnelles.

Toutes les Unions Professionnelles concernées pensent qu'il est très important d’investir dans les logiciels pharmaceutiques pour pouvoir influencer l’évolution digitale de la pharmacie dans l'intérêt des pharmaciens. Elles sont persuadées que cette stratégie s'est déjà traduite par le développement de plus de possibilités et de fonctionnalités importantes pour soutenir le métier du pharmacien, comme  l’exécution des soins pharmaceutiques.

Officinall et les Unions Professionnelles poursuivront cet engagement dans l'avenir.