Mijn patiënten kunnen geen producten raadplegen via ApoConnect.

Les patients reçoivent un message indiquant que la pharmacie est actuellement indisponible lorsqu'ils recherchent un produit

La raison en est que le serveur Officinall n'est plus sous tension, ce qui empêche le patient de

consulter les produits de la pharmacie
consulter les Recip-e
de consulter les prix
vérifier si un produit est en stock ou non
d'effectuer une réservation
effectuer un paiement (si Mollie est activée)
Nous vous recommandons de garder ce serveur allumé en permanence pour garantir le bon fonctionnement d'ApoConnect.

Traduit avec DeepL.com (version gratuite)

Les patients reçoivent un message indiquant que la pharmacie est actuellement indisponible lorsqu'ils recherchent un produit.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La raison en est que le serveur Officinall n'est plus sous tension, ce qui empêche le patient de

  • consulter les produits de la pharmacie
  • consulter les Recip-e
  • de consulter les prix
  • vérifier si un produit est en stock ou non
  • d'effectuer une réservation
  • effectuer un paiement (si Mollie est activée)

Nous vous recommandons de garder ce serveur allumé en permanence pour garantir le bon fonctionnement d'ApoConnect.